Faq

Générales


Qu'est ce que NEORIDE?
NEORIDE est une marque de distribution de véhicule électriques innovants. Proposer des prix cohérents tout en concervant la qualité est au coeur de notre engagement. Nous sommes également engagés dans la sauvegarde de notre environnement et soutennons des projets de reforestation et réattribuant une partie de nos ventes au financement de ces opérations.
Où puis-je trouver du NEORIDE?
Partout et bientôt plus ! NEORIDE a pour ambition de s'imposer comme la marque la plus distribuée en Europe sur ce type de produit. Nos partenaires distributeurs sont autant des magasins individuels que des plus gros groupes. NEORIDE est également disponible en ligne sur les boutiques de certaines de nos partenaires e-commerçant.
Les produits sont ils fiables?
Nous ne négligeront jamais la qualité et la sécurité de nos appareils, lors de la production les produits subissent une batterie de test avant leur mise sur le marché. Ils sont également 100% conformes l'ensemble des normes Européenne CE, UL, ROHS, LVD, EMC.
Puis-je acheter un produit directement sur le site ?
Nous ne vendons pas de produit aux particuliers, nous travaillons actuellement à l'édition d'une liste résumant l'ensemble de nos partenaires revendeurs e-commerce, elle sera bientôt disponible.
Faq

Garantie


Combien de temps dure ma garantie?
En tant que client, vous bénéficiez d'une garantie de deux ans à compter de la date de facturation sur l'ensemble des produits (hors accessoires).
Qui assure la garantie?
NEORIDE dispose de ses propres centres de réparation. Certaines conditions particulières peuvent cependant être décidées au moment de l'ouverture du partenariat entre NEORIDE et un revendeur. Lors de l'activation de votre garantie, renseignez soigneusement le champs "où avez vous acheté votre produit" il nous est utile pour déterminer l'entité en charge de la répartion.
J'ai perdu ma facture d'achat, que faire?
Bien que par mesure de sécurité nous vous invitions à uploader votre facture immédiatement dans la rubrique SAV - Service après vente afin d'être enregistré dans nos fichiers, en cas de perte de la facture vous pouvez contacter le revendeur par téléphone et lui en demander une nouvelle.
Je souhaite lire les conditions générales de ventes - CGV
Elles sont consultables en cliquant sur "Conditions générales de vente - CGV" dans le footer (bas) de chaque page du site NEORIDE.